WELIOM au service des acteurs de la santé

Weliom propose son expérience et son expertise aux différents acteurs de la santé pour les accompagner dans leur transformation numérique et faire face aux différentes mutations d’un secteur en perpétuel mouvement.

Weliom, une offre adaptée à chaque secteur

Public

L’enjeu de la transformation pour les GHT (Groupement Hospitalier de Territoire) : Organiser les moyens publics à l’échelle d’un territoire, harmoniser les pratiques, développer de nouveaux modes de prise en charge, s’intégrer dans une logique de parcours, rechercher l’efficience économique…

Privé

Structure indépendante ou groupe d’établissements, l’évolution des attentes patient, de la réglementation, nécessitent de rester agile. Optimiser les processus, développer l’expérience patient et l’usage des technologies numériques sont les clés de la performance.

Espic

Poursuivre le développement d’une offre de soins sur l’ensemble des champs sanitaire, médico-social et social, dans une dynamique de prise en charge globale, poursuivre la mission de service public, coopérer avec l’ensemble des acteurs des territoires sont les enjeux de la transformation des ESPIC.

Médico-social

Le secteur médico-social couvre de multiples activités, aux organisations et besoins très variés. La mutation structurelle du secteur ouvre des perspectives de transformation des organisations et de développement des technologies numériques, pour toujours améliorer la qualité de service rendu à l’usager.

Médecine de ville

La désertification des territoires, le développement des coopérations, la nécessité de coordonnées le parcours des patients : Une mutation de notre système de santé qui implique à la médecine de ville de repenser son rôle et son organisation.