Recrutement

Référence : WE-AssC

Assistant.e Conseil

Créée en 2008, WELIOM est une société de conseil dédiée à la transformation des organisations de santé. Ses domaines de compétences sont les suivants : l’organisation, les services numériques et la conformité.

WELIOM accompagne plus de 300 acteurs de l’écosystème de la santé dans leurs projets de transformation et d’organisation dans le secteur public ou privé, sur l’ensemble du territoire français, y compris dans les Territoires d’Outre-Mer (Groupes de santé sanitaires et médico-sociaux, GHT, Institutionnels, ARS, Grades, Collectivités territoriales, …)

Depuis 10 ans, nos effectifs et notre chiffre d’affaires sont en constante progression.  Nous comptons aujourd’hui plus de 50 collaborateurs répartis sur 3 sites : Nantes (siège social), Paris et Biarritz, pour un chiffre d’affaires d’environ 5,5 M€.

Descriptif des missions de l’Assistant.e Conseil

En tant qu’Assistant.e Conseil, vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes :

  • Assister les consultants WELIOM dans le cadre de leurs missions auprès de nos clients santé, sanitaires et médico-sociaux
  • Contribuer à la veille, capitalisation et au maintien de la documentation interne

Dans ce cadre, vous monterez en compétences pour être en capacité d’intervenir sur l’ensemble des tâches suivantes :

  • Rédiger des documents et des supports Word / PowerPoint ou assurer un travail de relecture sur le fond et la forme
  • Participer à des réunions, ateliers en back office en vue de rédiger les comptes rendus et relevés de décisions
  • Participer à la constitution de divers dossiers (candidature, marchés publics, …)
  • Trier et organiser le classement de documents et dossiers dans SharePoint
  • Contribuer à l’extraction de requêtes Excel
  • Participer aux retours d’expérience client : références, REX, etc.
  • Réaliser un reporting régulier auprès de vos référents.

Profil recherché

De formation supérieure (Bac+2/3), vous possédez une expérience dans des fonctions d’assistanat (de gestion, de direction, qualité…)

Votre syntaxe et orthographe sont irréprochables et vous êtes expert.e des outils bureautique et maitrisez parfaitement la suite Office 365 (Word, Excel, Powerpoint) : mise en forme, masque de documents, formules Excel, etc

Doté.e de fortes capacités d’adaptation, votre flexibilité, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre réactivité seront des atouts indispensables pour réussir nos missions.

Vous êtes volontaire, à l’écoute et souhaitez jouer un réel rôle de facilitateur au sein de notre équipe.

Le plus pour votre candidature : vous avez une connaissance du secteur santé.

La croissance de l’entreprise vous ouvre les portes d’un nouveau challenge. S’il vous tente, venez nous rejoindre !

Disponibilité

Au plus vite

Localisation

Poste basé à Biarritz ou Nantes

Processus de recrutement

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Personne en charge du recrutement :
Capucine BESNOUIN – Responsable RH







    *Obligatoire